Vaincre les Insectes, Préserver la Sérénité
Punaise
Les punaises de lit adultes, particulièrement résistants, peuvent hiberner et supporter des périodes de jeûne pendant un an. Une femelle pond de 200 à 500 œufs suivant son alimentation et la température ambiante. La punaise de lit vit cachée dans les sommiers, la literie, les fissures, la tapisserie et les plinthes. Une infestation est souvent la cause de troubles du sommeil, de troubles psychologiques et même de détresse profondes. Nous avons établi un protocole de traitement contre les punaises de lits, nos spécialistes vous apporterons une solution efficace et adaptée à votre problème lié à la présence de ce parasite.

Blatte
La blatte est aussi appelée cafard ou coquerelle. Ces insectes sont nuisibles à cause de leurs mœurs. On les retrouve principalement dans les cuisines où elles se nourrissent. Communiquez avec nous pour un traitement.

Fourmis
Les fourmis sont des insectes sociaux par excellence. Elles vivent parfois par million en colonie appelée fourmilière. La plupart des espèces sont prédatrices. Charpentières : Les fourmis charpentières sont bien connues pour causer des dommages aux structures en bois. Leur présence dans les maisons est également gênante lorsqu'elles y cherchent de la nourriture. D'autres, comme la Fourmi pharaon, fondent des sociétés pouvant atteindre plus d'un million d'individus. Des champs ou des pavés : Les fourmis des champs ou fourmis des pavés sont brunes ou noires et de petite taille. Constamment à la recherche de nourriture, elles prolifèrent en zones sablonneuses et nichent en général à l’extérieur, près des fondations des maisons, dans leurs fissures ou dans celles des dalles ou des aires asphaltées. Les petits cratères de sable formés par le creusage de galeries indiquent souvent leur présence Pharaon : La coloration de cette très petite fourmi varie de jaune pâle à brun, avec un abdomen plus foncé que le reste du corps. Son pétiole, la partie qui donne leur taille fine aux fourmis, porte deux petites bosses. Cette espèce s'établit uniquement dans des bâtiments chauffés. Elle ne construit pas de véritable fourmilière. Les fourmis pharaons se nourrissent d'aliments sucrés, gras et riches en protéines. Elles chassent également de petits insectes et mangent leurs œufs. Nos experts chevronnés dans le domaine trouveront la recette parfaite pour éliminer ces parasites.

guêpes
Un nid de guêpes élu son domicile dans votre cheminée, sur votre porche d'entrée, sur votre toit, sur le mur de votre maison, dans votre grenier, dans votre boite aux lettres. Certains de ces insectes piquent plusieurs fois. Les piqûres sont très douloureuses et elles peuvent parfois engendrer des allergies et des effets secondaires mortels. Il est important de ne pas essayer de détruire le nid vous-même, car cela peut être dangereux, laissez nos experts exterminateurs s’en occuper.

Araignée
C'est à l'aide de la soie sécrétée par de grosses glandes de l'abdomen que l'araignée tisse sa toile, qu'elle fabrique les cocons qui entourent ses œufs. Elle fait son habitat autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il faut s’en débarrasser rapidement. Nous offrons un service intérieur et extérieur.

Puce
Puces : les puces actuelles infestent les mammifères (dont l'homme) et quelques oiseaux, et vivent du sang de leurs porteurs. Ils sont aptères, sauteurs, piqueurs et vivent en contact étroit avec leur hôte. Vers la fin du printemps, les œufs de puces, qui avaient été déposés même plusieurs mois auparavant dans les interstices du plancher, vont commencer à éclore. Les puces ne pouvant se nourrir du sang de chat, de chien ou d'autre mammifère à poil, vont alors s'alimenter de sang humain. Leurs piqûres répétées provoquent des démangeaisons douloureuses au niveau des pieds et des jambes. Aussitôt que vous avez des démangeaisons, communiquez avec un spécialiste exterminateur.

Cloporte
Cloporte : Le cloporte est lucifuge et habituellement nocturne. Ils sont les seuls crustacés entièrement terrestres. Ils sont capables de se mouvoir sous une surface sans pour autant lâcher prise. Cela le pousse à rechercher des endroits sombres et humides qu'il colonise en groupes. Il se rencontre sous les feuilles ou les écorces, dans le bois mort, dans les anfractuosités rocheuses ou dans les caves. Le cloporte est un détritiphage qui s’alimente de la matière végétale morte en décomposition. Communiquez avec un spécialiste sans tarder.

Épismes Argentés
Épismes Argentés (poisson d'argent : Lépisme (nom latin : lepisma saccharina) est un petit insecte effilé, qui mesure environ 1 cm. Sa tête porte de longues antennes fines et son corps est couvert de minuscules écailles argentées, d'où son nom. Il vit dans les endroits chauds et humides. On les retrouve souvent la cuisine, dans la salle de bains ou dans les toilettes, où on ne le voit que la nuit. Il peut aussi vivre dans les fissures et les espaces vides à l'intérieur d'un mur. Omnivore, le lépisme mange des miettes, des cadavres d'insectes, mais il a une nette préférence pour le sucre et l'amidon, le papier et la colle. Communiquez avec un spécialiste sans tarder.

Anthrènes de tapis
Anthrènes de tapis : L’anthrène est un petit coléoptère qui fait partie de la famille des dermestidés (mangeurs de peau). Il a une distribution cosmopolite mais préfère les pays chauds, d’où son origine subtropicale. Ayant la capacité de digérer la kératine, il se nourrit de produits d’origine animale et végétale. Cet insecte est un parasite des entrepôts, des maisons, des musées et de tout autre endroit où il y a présence de nourriture qu’il consomme. C’est l’insecte le plus nuisible pour les textiles. Communiquez avec un spécialiste sans tarder.

Programmez une rencontre
Nous sommes aussi disponibles pour toutes questions ou informations supplémentaires.
